Le mariage, comme les chaussures
«Le mariage, comme les chaussures, heureusement non happy feet sais." C'est une vieille histoire, mais un peu désuet, mais son image et sa pertinence est évidente. Le principe de base de la tenue de ce bonheur, christian louboutin le processus de recherche de plusieurs personnes ne m'attendais pas, doux, la douleur, le doute, et finalement attribuée à l'expérience des hauts et terne. Aujourd'*** vous heureux? Laissez les pieds vous dire. sko christian louboutin Des études supérieures, le même avec des copines mariées, le bébé sera appelée la marraine de l'homme abordable m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre. Réservé ou non négligence de la mode j'ai pris cette paire de talon tête de poisson serpentine coin muffin, il dit en plaisantant: «cette chaussure est conçue spécialement pour vous maintenant, vous voyez le grain du bois muffin en bas comme vous riche et moelleuse inhérente, Christian Louboutin shoes naturellement, sans publicité, tête de poisson serpentine cross-dessus lié fleurs réflexion approfondie et des connaissances de route de l'indépendance, gracieux, sans écoulement dans le kitsch, brioches à illumination douce et aimable, boucles sur le petit pendentif contes introvertis d'un petit peu animé ... "